Ref : GPME93CUR2503SR

Formation visée : GPME

Description de l’entreprise :

L’imc vous propose l’offre d’une société en partenariat avec Véolia, qui est spécialisée dans les travaux de maintenance et d’assainissement. Ils s’engagent à fournir des services de qualité à leurs clients, les mots d’ordre sont la satisfaction et la tranquillité d’esprit du client.

Missions

En tant qu’assistant service client, vous aurez pour responsabilités :

  • Assurer un accueil téléphonique chaleureux et professionnel.
  • Répondre aux demandes des clients par téléphone et via le portail client.
  • Gérer la correspondance par mailing.
  • Dispatcher efficacement les appels vers les différents services concernés.
  • Établir des devis en accord avec les procédures établies.
  • Assurer le suivi des dossiers clients et des demandes en cours.
  • Prendre des notes lors des échanges et rédiger des synthèses si nécessaire.

Profil recherché

Nous recherchons un candidat ou une candidate possédant les qualités suivantes :

  • Excellentes compétences à l’oral et à l’écrit.
  • Aisance avec les outils informatiques et capacité à utiliser plusieurs logiciels simultanément.
  • Résidant à proximité de Gonesse serait un atout.
  • Capacité à travailler en équipe et à s’adapter rapidement à différents contextes.

Avantages :

  • Possibilité d’embauche à l’issue de l’alternance, offrant des perspectives de carrière intéressantes.

Points de vigilance :

  • Disponibilité pour commencer en juillet.
  • Disponibilité pour travailler le samedi.
  • Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi stimulant et à évoluer, postulez dès aujourd’hui pour rejoindre notre équipe et contribuer à notre succès !

Contact

sylvain.riaud@imc.randstad.fr

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