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Notre entreprise partenaires est une entreprise qui apporte son soutien aux  juridictions et aux services déconcentrés dans divers domaines tels que l’action  sociale, la gestion des ressources humaines, l’informatique et les télécommunications, entre autres.

Missions :

En tant que Technicienne-Technicien en Systèmes d’Information et de  Communication – support, vos responsabilités principales seront :

Mettre en œuvre, administrer et maintenir les composants logiciels et les  infrastructures du système d’information tout en optimisant leur usage.

Déployer des postes de travail et des imprimantes. 

Mettre en place les outils de surveillance. 

Gérer les incidents signalés et communiquer avec l’assistance aux utilisateurs si nécessaire. 

Apporter une assistance technique aux utilisateurs. 

Documenter les processus de mise en œuvre, de mise à jour et d’exploitation  des composants. 

Élaborer des enquêtes techniques. 

Assurer une veille technologique.

Profil :

Qualités attendues :

Sens de l’anticipation. 

Capacité à évaluer les risques et à résoudre les problèmes. 

Bonnes compétences rédactionnelles et aptitude au travail en équipe.

Savoir-être :

Sens critique. 

Autonomie

Sens de l’organisation et réactivité.

Avantages :

Restauration : Restaurant administratif.

Points de vigilance :

Connaissances en architecture technique des SIC d’une entité.

Maîtrise des méthodes, processus et standards utilisés par l’entité.

Compétences techniques dans le domaine concerné.

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi stimulant et à évoluer, postulez dès aujourd’hui pour rejoindre leur équipe et contribuer à leur succès !

Contact

sylvain.riaud@imc.randstad.fr

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