Ref : MBA0410RES92FM
Futur(e) apprenti(e) en MBA Manager de la Stratégie Commerciale? Nous vous offrons l’opportunité de vous épanouir durant votre alternance !
L’imc par Randstad est à la recherche d’un(e) alternant(e) sur le poste de chargé(e) de service RESAH pour l’une de ses entreprises partenaires situés à Issy-les-Moulineaux (92)
Missions
Ton rôle sous la responsabilité du Directeur de service RESAH est de contribuer :
- A la bonne gouvernance des marchés RESAH : les équipes et du Resah échangent au quotidien dans le cadre de leurs marchés, et ont besoin d’une vue claire et actualisée des informations associées.
- Tu as la charge de la bonne mise à disposition des données et de leurs outils de mise à jour. En particulier, tu t’assures du suivi efficace des escalades, dont tu pilotes la résolution avec l’équipe de compte.
- A la bonne exécution des marchés en impliquant les équipes : La déclinaison des marchés RESAH peuvent exiger des adaptations spécifiques des processus de gestion des commandes.
- Tu t’assures que lors des mises à disposition de marchés, les équipes sont prêtes à assurer les prises de commande dans le respect des conditions négociées.
- Tu consolides les règles spécifiques applicables aux marchés et les diffuses auprès des équipes concernées.
- Au pilotage de la vie de marché et de la production de ses livrables clés : Les offres disponibles à travers les marchés RESAH sont régulièrement amenées à évoluer.
- Tu recueilles les demandes d’évolutions en provenance des équipes commerciales ou des Business
Unit, et pilotes la proposition de mise à jour des catalogues de prix. Chaque trimestre, tu t’assures du reporting des chiffres d’affaires réalisés à travers les marchés RESAH en consolidant les résultats validés par chaque Business Lines.
Profil
- Tu disposes d’un très bon relationnel : tu aimes le contact client et sais adapter ta communication à tes différents interlocuteurs.
- Tu aimes travailler en transverse dans un environnement multiculturel et multifonctionnel.
- Tu es reconnu pour ta capacité à fédérer.
- Tu aimes les chiffres.
- Forte appétence à la relation client
- Sens de la satisfaction client
- Aptitude à travailler en transverse et leadership
- Connaissance de l’organisation opérationnelle
- Pragmatisme
Contact
faiza.mehadji@imc.randstad.fr