Ref : GPME1605MET92SA

Missions :

Assurer le suivi des offres promotionnelles

Contrôler et corriger les différents catalogues/Opérations nationales, régionales (textes, prix, photos).

Procéder aux chargements des promos (produits et renfort promo).

Gestion des dossiers

Création d’articles et nouveaux fournisseurs.

Gestion des ouvertures/fermetures des codes articles.

Réponse aux demandes émanant des halles/des fournisseurs ou d’autres interlocuteurs. 

Suivi de la relation quotidienne avec les fournisseurs.

Gestion des contrats en collaboration avec l’assistante achats du secteur

Etablir et suivre les différents contrats avec les fournisseurs (achats, publicité) sur la base des instructions de l’acheteur.

Gérer l’envoi et le retour des différents contrats Fournisseurs.

Pilotage des contrats volumes avec l’acheteur.

Animation de notre réseau social interne

Création de contenu

Création de supports d’aide à la vente

Mise à jour des informations sur les produits

Profil

Votre maîtrise des outils de bureautique, notamment sur Word, Excel, Outlook, Teams.

Votre appétence pour la gastronomie, la restauration ou l’univers de l’agroalimentaire. 

Votre rigueur, votre proactivité et votre sérieux.

Votre bon sens relationnel et votre esprit collaboratif.

Votre sens de l’organisation et des priorités, votre curiosité et votre autonomie.

Contact

sofiane.agrebi@imc.randstad.fr

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