Ref : MBA0410RES92FM

Futur(e) apprenti(e) en MBA Manager de la Stratégie Commerciale? Nous vous offrons l’opportunité de vous épanouir durant votre alternance !

L’imc par Randstad est à la recherche d’un(e) alternant(e) sur le poste de chargé(e) de service RESAH pour l’une de ses entreprises partenaires situés à Issy-les-Moulineaux (92)

Missions

Ton rôle sous la responsabilité du Directeur de service RESAH est de contribuer :

  • A la bonne gouvernance des marchés RESAH : les équipes et du Resah échangent au quotidien dans le cadre de leurs marchés, et ont besoin d’une vue claire et actualisée des informations associées.
  • Tu as la charge de la bonne mise à disposition des données et de leurs outils de mise à jour. En particulier, tu t’assures du suivi efficace des escalades, dont tu pilotes la résolution avec l’équipe de compte.
  • A la bonne exécution des marchés en impliquant les équipes : La déclinaison des marchés RESAH peuvent exiger des adaptations spécifiques des processus de gestion des commandes.
  • Tu t’assures que lors des mises à disposition de marchés, les équipes sont prêtes à assurer les prises de commande dans le respect des conditions négociées.
  • Tu consolides les règles spécifiques applicables aux marchés et les diffuses auprès des équipes concernées.
  • Au pilotage de la vie de marché et de la production de ses livrables clés : Les offres disponibles à travers les marchés RESAH sont régulièrement amenées à évoluer.
  • Tu recueilles les demandes d’évolutions en provenance des équipes commerciales ou des Business
    Unit, et pilotes la proposition de mise à jour des catalogues de prix. Chaque trimestre, tu t’assures du reporting des chiffres d’affaires réalisés à travers les marchés RESAH en consolidant les résultats validés par chaque Business Lines.

Profil

  • Tu disposes d’un très bon relationnel : tu aimes le contact client et sais adapter ta communication à tes différents interlocuteurs.
  • Tu aimes travailler en transverse dans un environnement multiculturel et multifonctionnel.
  • Tu es reconnu pour ta capacité à fédérer.
  • Tu aimes les chiffres.
  • Forte appétence à la relation client
  • Sens de la satisfaction client
  • Aptitude à travailler en transverse et leadership
  • Connaissance de l’organisation opérationnelle
  • Pragmatisme

Contact

faiza.mehadji@imc.randstad.fr

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